Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Rénovation d'une grange creusoise - Le blog de lulidoli
  • : Rénovation de notre grange ~ notre plus beau projet ~ visitez notre paradis!!
  • Contact
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 18:48

Lilie étant super motivée, on continue dans la lancée...

C'est donc parti pour la pose du second Vélux...

DSCF0887

 

Pendant que j'ouvre la trémie, Miss Lilie nous fait une tite flambée...car il fait super froid ce jour là:on avoisine les -5 degrés...

DSCF0892

On apprécie ce petit feu, notamment au moment du repas.

Non mais regardez moi ces mines réjouies!!!

DSCF0898

Je ne m'attarderais pas trop sur la pose, si vous avez des questions, regardez le super mode d'emploi Vélux...

DSCF0903

DSCF0905

Au passage, une tite photo de mon mur une fois fini...

DSCF0916

Partager cet article
Repost0

commentaires